Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

Le carnaval 2013

Le carnaval des régions de France


 Classe de Stéfany et Solange


 Classe d'Anne, Justine et Myriam


  Classe de Magali et Valérie


  Classe de Florence et Noëlle


 Classe de Danièle, Jérôme et Valérie


Monsieur Carnaval
relooké en tahitien par Danièle et les enfants...






Avant le départ du défilé...






Merci aux employés des services techniques pour leur aide avant le départ et aussi pendant le défilé...






Avant le départ...








  


Le défilé...

 

 




Devant la mairie...

 

 

Les déguisements de l'après-midi...







Le bal masqué de l'après-midi...


  


3 commentaires:

  1. Bravo ,Madame la blogmestre!Tu as fait un excellent travail.Bonne idée ce blog qui retrace tous les évènements de cette école où ,de toute évidence ,il fait bon vivre....Je regrette presque d'être à la retraite!!!!
    Félicitations à toute l'équipe ,de la part d'une ex-enseignante.
    Amicalement.Nadine Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Bravo Bravo et merci pour tt ce que vous faites pour nos enfants !
    Et quelle motivation encore, si proche des portes de la retraite !
    Je suis admirative.
    Bises à tous et toutes.
    L.L.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous de m'avoir permis de voir ma petite fille dans son milieu scolaire l'éloignement ne me permet pas de partager ses bons moments,mais je passe une bonne soirée a regarder ses petits
    Que d'investissements à vous tous!!MERCI et BRAVO!
    Une mamie des ARDENNES qui ne se lasse pas de vos photos
    A bientôt pour la fête de l'école peut être merci

    RépondreSupprimer